Visite de Mme Mbarka Bouaida, Minsitre Délégué chargée de la Pêche Maritime aux laboratoires centraux de l’INRH

 Mme Mbarka Bouaida, ministre déléguée auprès du ministre de de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Fôrets, chargée de la Pêche Maritime a rendu visite le 29 Mai 2017 aux Laboratoires Centraux de l’INRH où elle a pu se rendre compte des différentes activités et projets de recherche menés par l’Institut.

Lors de la réunion du ministre avec les responsables de l’INRH, M. A. FARAJ, Directeur de l’INRH, a présenté l’historique, les missions, la vision et les objectifs stratégiques de l’Institut. Il a ensuite décrit les moyens humains et matériels dont il dispose ainsi que le bilan des réalisations et les perspectives de développement du secteur de la pêche et la contribution de l’INRH à l’amélioration des connaissances en milieu marin.

Par la suite, Mme La ministre accompagné de sa délégation et les responsables de l’INRH a effectué une visite aux laboratoires de recherche où elle a reçu des explications détaillées sur les missions de chaque laboratoire.

A la fin de la visite, Mme Mbarka Bouaida a tenu à exprimer, aux responsables et équipes scientifiques de l’INRH de, son entière satisfaction pour la qualité de recherche et a exprimé ses vifs remerciements pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé tout au long de sa visite.