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INRH
L’INRH a 6 missions
1- Étude du fonctionnement des écosystèmes marins et littoraux
2- Surveillance de la qualité et de la salubrité du milieu marin
3- Évaluation des ressources halieutiques et suivi de leur exploitation
4- Essais des techniques de pêche
5- Évaluation des potentialités aquacoles et contribution au développement de l’aquaculture
6- Valorisation des produits de la mer
INRH
Plan de Développement Stratégique
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Le contexte et les problématiques halieutiques ont beaucoup évolué depuis la création de l'INRH, passant des questions de prospections et de développement de nouvelles pêcheries à des enjeux de sauvegarde de la biodiversité, de conservation face à la surexploitation, de valorisation, de compréhension des effets du changement climatique ou de sécurité sanitaire du milieu marin
Milieu
Ressources
PETITS PÉLAGIQUES
THONIDÉS
CÉPHALOPODES
CREVETTES
CORAIL ROUGE
Surveillance sanitaire
Si l’innovation naît de la capacité scientifique et technique à assurer la production de nouveaux produits et à générer des connaissances et savoir-faire nouveaux en matière de valorisation des produits de la mer et de l’aquaculture, elle a également pour condition d’efficacité, l’adéquation des caractéristiques des produits novateurs aux attentes des consommateurs et des marchés
Aquaculture
PROJET CENTRE AMSA
FAITS MARQUANTS DE L’ANNÉE 2016
Valorisation
Prestations de services
Si l’innovation naît de la capacité scientifique et technique à assurer la production de nouveaux produits et à générer des connaissances et savoir-faire nouveaux en matière de valorisation des produits de la mer et de l’aquaculture, elle a également pour condition d’efficacité, l’adéquation des caractéristiques des produits novateurs aux attentes des consommateurs et des marchés
Si l’innovation naît de la capacité scientifique et technique à assurer la production de nouveaux produits et à générer des connaissances et savoir-faire nouveaux en matière de valorisation des produits de la mer et de l’aquaculture, elle a également pour condition d’efficacité, l’adéquation des caractéristiques des produits novateurs aux attentes des consommateurs et des marchés
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PARTICIPATION DE L'INRH AU COP22
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